New N°16 : Marché noir, VIP, Note & Commentaires - Meta-tags
Hello, hello Managers!
Après une longue absence, je reviens vers vous pour un petit récapitulatif des nouveautés mises en place dernièrement. Il était temps me direz vous, et je suis complètement d'accord!
Alors dans l'ordre, maintenant sur ZM, vous avez :
- Le Marché noir
Accessible à partir du menu Marché, vous pourrez y acheter des animaux + ou - agés aux autres managers à des prix toujours inferieurs à celui du Marché Officiel.
Pour mettre en vente vos animaux sur le Marché Noir, rendez-vous dans votre Loge. Actuellement, le prix minimum de vente d'un animal a été fixé à 65% de son prix officiel en tenant compte de son age et son prix maximum à 85%.
- Les visiteurs VIP
Les visiteurs VIP sont les vraies personnes qui se rendent sur la page de votre zoo. Leur nombre est visible juste sous votre zoo.
A chaque MAJ, vos VIP vous rapporteront 10 zooros chacun. Pour obtenir + de VIP, n'hésitez donc pas à passer le lien de votre zoo à vos amis pour qu'ils cliquent dessus. Ce lien est disponible en bas de votre page bureau.
- Les Votes & Commentaires
En visitant un zoo, vous pouvez desormais lui attribuer une note et aussi laisser un commentaire si vous le desirez. Les notes se trouvent juste en dessous du zoo, les commentaires sont en bas de page, après les Amis.
A bientôt et bon jeu à tous!
franchement je trouve ces idées vraiment geniale ;p
Oui d'accord avec toi quarzt, très beau travail de nos admins !!!
Merci pour toutes ces nouveautés qui ont vraiment bien fait évoluer le jeu ces dernières semaines.
Bon courage pour les prochaines surprises que vous nous réservez ... ![]()
-
- dinedine62
- Registered since: Nov. 7, 2010, 9:26 p.m.
- My Zoo
super comme nouveauté merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a la team
![]()
Bonsoir à tous
Merci aux admins pour ce beau bouquet de nouveautés
Nous sommes de tout chœur avec vous pour continuez l'aventure
En attendant , Bravo , vous avez réussi votre retour c'est sur
Bon courage pour la suite
Merci beaucoup pour ces nouveautés.
ZM de plus en plus intéressant. ![]()
Sur les 85% cela s'imposait en effet.
Je m'interroge plus sur les 65% ! Pourquoi empêcher quelqu'un de faire un cadeau à sa copine pour son anniversaire en vendant un animal à 1 zozo symbolique.
De plus un manager en sérieuse surpopulation peut être amené à vendre toute une série "bon marché" rapidement... Les "soldes" peuvent être LA solution.
Mais ceci n'engage que moi bien entendu. ![]()
Je m'interroge plus sur les 65% ! Pourquoi empêcher quelqu'un de faire un cadeau à sa copine pour son anniversaire en vendant un animal à 1 zozo symbolique. De plus un manager en sérieuse surpopulation peut être amené à vendre toute une série "bon marché" rapidement... Les "soldes" peuvent être LA solution.
Si on autorisait la vente d'un animal pour une somme derisoire, ca creerait deja un effet super-braderie. Pouvoir acheter un animal rare et donc cher devrait etre synonyme d'une progression marquée dans le jeu. Si tout est potentiellement accessible des le depart, ca biaise un peu le principe. (le cas des tickets d'or etant à part)
Ensuite, ca pourrait etre une maniere deguisée de faire des dons de zooros inter-joueurs. En achetant un tigre a 1, rien n'empeche l'acheteur de le revendre + cher ensuite et de faire un benefice. De ce genre de pratique résulterait certainement des joueurs "traders", qui rachetent les animaux à bas prix pour les revendre avec une plus values et ce n'est pas ce qu'on veut.
Bref, le principe de prix minimum ne sera pas modifié.
Quand au principe de don, il y en aura peut-etre un dans une evolution future de ZM. ![]()
Enfin, si un manager a vraiment besoin de vendre rapidement, il y a la banque, elle rachete à hauteur de 30%. Nous avons aussi en tete parmi les evolutions possibles et futures, la mise en place d'une boutique comme sur la v1. L'acquisition d'une boutique permettrait de gerer plus facilement les ventes ainsi que d'avoir une marge mini/max + importante, ce qui permettrait des "soldes".
ouahhhhhhhhh que de bon projet en vue euh par contre aggrandir le zoo c'est toujours prévu? car la a plus de place mouaaaaa snif
par contre aggrandir le zoo c'est toujours prévu?
A priori oui, quand je ne peux pas dire, et de quelle maniere cela vous sera possible, non plus ![]()
Merci beaucoup.
Réponse très claire. ![]()
a genial j'espere que ca va vite se faire ![]()
merci je voudrait savoire comment on mais en amis ![]()
-
- theojerome
- Registered since: Oct. 24, 2011, 11:26 a.m.
- My Zoo
moi j arrive pas a acheter des truc j ai que 224euros je pe rien acheter comment faire repondez moi au plus vite s.v.p merci car la je suis coicer dans le jeux
oui est aussi comment ont ajoute des amis car j arrive pas
Salut meg.
Pour commencer on est obligé de vendre la hyene aau marché officiel car au marché noir il y en a trop...et tu as besoin de l'argent tout de suite pour acheter des couples de renards ou d' impalas par exemple qui ne sont pas chers... puis tu vendras leurs petits, tu rends ton zoo agréable (fontaine, banc et fleurs) et çà avancera tout seul...
bon courage : c'est un jeu très agréable, tu verras...![]()
pourquoi on pas oiseau a achetes et des animaux qui vit dans la mer et on peut agrandir le zoo
qui pe me dire commentfaire pour que les animaux soit contens?
Bonjour à tous,
Kerderch il y a une section pour les propositions et si tu regardes bien je pense que cela a déjà été proposé.
linkelia, il faut que tu nourris,soigne et nettoies la cage de tes animaux. Il faut aussi qu il ait assez d espace pour vivre heureux.
Sinon tu n es pas au bon endroit ce message est destiné pour l annonce du marché des joueurs. Si tu as d autres questions n hésites pas à venir les poser au bon endroit sur le forum. ![]()
Bon jeu ![]()
-
- dinedine62
- Registered since: Nov. 7, 2010, 9:26 p.m.
- My Zoo
je félicite ce qui'a inventer ce jeu la.et je le met a la premier classe des plus beau jeu du monde ......MAIS je sais pas que peu on faire pour gagner de l’argent rapidement .................................qui peut me répondre S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P -SOS-