alaide , j'ai pl... - Meta-tags
Coucou, je ne comprend pas, mes animaux ont le bien être a 0% alors que j'ai tout fait pour qu'ils soient bien. Enclos, decoration, arbre, étang, rocher.. mais ca ne change rien! Dites moi ce que je dois faire exactement pour que ca change? Merci
-
- carlottakitty
- Registered since: Jan. 22, 2012, 1:07 a.m.
- My Zoo
Bonjour,
Tu dois attendre la mise à jour qui se fait à minuit ... Demain tu verras du changement ;) ..... Tu as probablement commencé le jeu aujourd'hui ...
oui j'ai commencé cette nuit à 2h du matin donc demain mes animaux seront bien c'est ca?
-
- carlottakitty
- Registered since: Jan. 22, 2012, 1:07 a.m.
- My Zoo
carlottakitty wrote:
oui j'ai commencé cette nuit à 2h du matin donc demain mes animaux seront bien c'est ca?
Oui c'est sa ;) Bonne continuation dans ton zoo Bon jeu à toi.
![]()
Oui exactement comme rarely te l'a si gentillement dit :)
tmike wrote:
Oui exactement comme rarely te l'a si gentillement dit :)
MDR ! Je sais je suis très gentil
![]()
bonjour jaimerais savoir comment peu t-on gagner de l'argent pask jen ai plus merci de repondre
Tu gagnes de l'argent à chaque mise à jour. Les mise à jour sont disponible de 1h de matin jusqu’à 00h59 x)
Bonsoir,
lolo53000, rarely t'as déjà tout expliqué parfaitement. ![]()
Rarely, d'accord avec Tmike, tu es très gentil et merci pour l'aide apporté aux joueurs. ![]()
Bonne soirée ![]()
-
- dinedine62
- Registered since: Nov. 7, 2010, 9:26 p.m.
- My Zoo
salut ,est ce que quelqu'un peu me dire comment envité de faire faillite car sur un autre conte j'ai plus eu d'agent du-tout je suis même descendue dans les - alors on peu me comment ne pas faire faillite?
merci d'avance pour celui ou celle qui m'aidera ![]()
... Et bien ... Avoir un bon zoos beaucoup d'animaux ... Si tu descend dans les moins pas d'autre solution que de vendre tes animaux +/
je n'ai que 2 animaux donc je ne peu pa les vendre.Et je n'ai pa beaucoup d'argent comment faire:)
-
- chatounette34
- Registered since: March 5, 2012, 6:55 p.m.
- My Zoo
MERCI A CELUI OU A CELLE QUI ME REPOND
-
- chatounette34
- Registered since: March 5, 2012, 6:55 p.m.
- My Zoo
Tu dois attendre la mise à jour qui se fait à minuit pour voir si tu as gagné de l'argent ....