You need to be Registered and logged in to post or search in the forum.

que pansez-vous du jeu . , donnez ... - Meta-tags

# 1 par tiare22 , Feb. 17, 2012, 8:14 a.m.

bonjour à toutes et à tous.:-D

j'aimerai que tous le monde mette ce qu'il pense du jeu.o_o

exemple :

bonjour,8)

je suis tiare22 et pour tout vous dire j'adore ce jeu.mais il y a 2 ou 3 trucs à changer comme pouvoir déplacer les objet ou pouvoir supprimer les messages pas très conviviales ...X#

bon aller j'y vais.

biz;-)

tiare22
tiare22
Registered since: Jan. 12, 2012, 5:58 p.m.
My Zoo

# 2 par tiare22 , Feb. 19, 2012, 8:34 a.m.

coucou !

tiare22
tiare22
My Zoo

# 3 par fanouzoo , Feb. 19, 2012, 11:25 a.m.

mais vous voyez pas que c'est un site fantôme! juste un bureau pour encaisser les tunes que vous investissez dans ce bordel et c'est tout, apres vous leur envoyez un msg pas de reponse l'autre la birgit vous envoie toujours le meme msg que nos enclos sont sales alors que vous vous evertuer a les maintenir propres chaque jour nourriture pareil mais elle vous dit toujours les phrases types çà prouve bien une chose ce site est vieux et pas d administrateur a jour depuis 2011. par contre chauqe fois que vous vous connecter sur le site votre zooo se voit decrediter de 2000Z et pourtant quand vous regardez l'état de vos enclos ils sont tous a nettoyer donc ZZZZ en moins. VRAIMENT PAS CONTENTE DE CE SITE , je suis entrain de vendre tous mes animaux s'ils ne les font pas mourrir avant comme ils l'ont fait pour un renard que je venais d acheter en bonne sante et tout le lendemain mort!!!!! voilà ce que j'en pense et je vais pas manquer de leur faire de la publicité gratuite sur la toile de façon a ce que plus personne ne se fasse berner.

fanouzoo
fanouzoo
Registered since: Feb. 4, 2012, 1:48 p.m.
My Zoo

# 4 par dinedine62 , Feb. 19, 2012, 6:45 p.m.

Bonjour fanouzoo,

Je voudrais bien savoir à qui tu as envoyé un message ? (ça c'est juste pour moi savoir stp). Brgit n'envoie pas toujours le même message, si tu regardes le message de ta dernière mise à jour ou de ta prochaine mise à jour, tu verras qu'elle ne te notera plus que tu as des animaux qui ne sont pas nourri et soigné. Vu que tu vends tous tes animaux, j'en conclut qu' avant tu en avais beaucoup plus, si tu avais fait un tour sur le forum tu aurais vu qu' à partir de 50 animaux tu ne peux plus nourrir et soigné tes animaux à partir de ton zoo car sinon cela ne nourri que les 50 premiers. Il faut donc aller sur la page "Mes animaux" et là tu peux tous les nourrir et les soignés d'un coup. Pour les cages, tu vas sur ton zoo, tu cliques sur le logo pour nettoyer les cages et là tes cages s'affichent, tu cliques sur "tous" puis "confirmer". Là tu ne devrais plus avoir de problème. C'est un système qui fonctionne très bien et qui n'a jamais posé de problème...

Quand au jeu, il n'est pas vieux, il est même récent puisqu'il existe (sur cette version) depuis novembre 2010 environ. Pour les 2000 zooros de décréditer c'est que tu dépenses plus que tu ne gagnes avec l'argent de tes visiteurs. Il faut que tu règles ton prix d'entrée, le meilleur prix c'est celui indiqué dans le mail de Birgit, c'est avec celui là que tu gagneras le plus d'argent. Si tu met plus, tu auras moins de visiteurs donc au final tu n'auras moins d'argent... ;-)

Pour le renard là je ne comprend pas trop car je n'ai pas vu le renard en question mais saches parce que pour certains joueurs ça porte à confusions, 0% est l'âge de naissance et plus tu te rapproches de 100% plus la mort de l'animal approche.

Saches que personne ne se fait "berner" ici et si tu as un problème il faut venir en parler sur le forum . Si tu veux plus d'informations, je me tiens à ta disposition et je réponds toujours aux mails si tu as une questions à poser à quelqu'un.

Essaies de tester tout ce que je t'ai marqué au dessus.

Bonne soirée :-)

dinedine62
dinedine62
Registered since: Nov. 7, 2010, 9:26 p.m.
My Zoo

# 5 par fanouzoo , Feb. 19, 2012, 8:24 p.m.

bonjour ca fait 1 mois que je joue sur ce site et j ai appris a le maitriser cela vient pas de moi, je nourris tous mes animaux moi meme comme tu dis sur le choix nourrir tous cses animaux ainsi que la sante et nettoyage d enclos et je n'ai pas eu 50 animaux j'en ai pas le temps juste 27 env, je vais rester 1 semaine de plus et si çà va toujours mal pour moi je vend tout et basta dommage de l argent reel perdu!

fanouzoo
fanouzoo
My Zoo

# 6 par dinedine62 , Feb. 19, 2012, 8:33 p.m.

Ok donc c'est une première pour ce problème là. ça ne fait pas 1 mois mais 15 jours, mais en 15 jours on peut savoir le maîtriser aussi. :-)

Est ce que tu peux me copier coller ici le dernier rapport de birgit que tu as reçu.

Merci d'avance. :-)

dinedine62
dinedine62
My Zoo

# 7 par fanouzoo , Feb. 20, 2012, 5:12 p.m.

Date

20 février 2012, 17:04

Destinataire

fanouzoo

Ton enclos nommé "MARSUPIAUX" et positionné à (15,9) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "PHOCIDAES" et positionné à (30,4) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "FELIDES" et positionné à (10,7) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "BOVIDES" et positionné à (4,3) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "GRANDS PHOCIDAES" et positionné à (30,14) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "FELIDES" et positionné à (15,7) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "SPHENISCIDES/ALCIDES" et positionné à (31,9) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "FELIDES" et positionné à (3,15) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "Forêt cervidés" et positionné à (20,3) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "PLANTIGRADES" et positionné à (20,7) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "Banquise C 2" et positionné à (30,19) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "CANIDAES" et positionné à (3,26) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "HOMINOIDES" et positionné à (23,3) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "EQUIDES" et positionné à (10,13) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "WOMBATIDES" et positionné à (15,4) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "PROCYONIDAES" et positionné à (12,3) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "BOVIDES" et positionné à (3,29) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "banquise vide" et positionné à (31,7) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "CAMELIDES" et positionné à (7,7) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "ARTIODACTYLES" et positionné à (6,12) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Ton enclos nommé "STRUTHIONIDAES" et positionné à (16,13) n'est pas accessible à tes visiteurs. Construis un chemin qui y mènera. Tu aurais pu avoir 29.0 visiteurs mais tu en as eu 28.0 à cause de ton prix d'entrée. Le prix idéal pour ton zoo aurait été de 8.64 zooros.

RépondreSupprimer

© 2011 Aesia - Signaler un bug

• Aide

Zoo Manager est un jeu de zoo gratuit. Jeux animaux, jeux de zoo en ligne, un jeu virtuel gratuit, jeu d'animal, un jeu d'élevage zoo et jeu simulation gestion de zoo.

fanouzoo
fanouzoo
My Zoo

# 8 par dinedine62 , Feb. 20, 2012, 8:42 p.m.

Bonsoir fanouzoo,

ça c'est un problème que je sais comment régler. En faite tu as très bien faite toutes tes routes, comme le reste de ton zoo d'ailleurs :-), mais il faut mettre une route devant l'entrée sinon l'entrée n'est pas relié à tes autres routes et donc Birgit t'envoie ce genre de messages.

Supprime tes deux décorations qu'il y a devant l'entrée et met une route à la place. Tu verras demain tout sera rentrer dans l'ordre. :-)

En tout cas n'hésite à venir sur le forum si tu rencontres d'autres problèmes. :-)

Bon jeu :-)

dinedine62
dinedine62
My Zoo

# 9 par fanouzoo , Feb. 21, 2012, 5:31 p.m.

et bien merci de ses bons renseignements je vais tester et voir venir!;)

fanouzoo
fanouzoo
My Zoo

# 10 par fanouzoo , Feb. 21, 2012, 5:43 p.m.

ben voilà si on avait la possibilité de récupérer nos objets achetés au lieu de devoir les suprimer , je n 'en serais pas à 440z de perte, 1 lampadaire 100z =poubelle, 2 parcelles à mettre =40z, 1 panneau 300z à suprimer, génial, on fait des économies comme çà.:(

fanouzoo
fanouzoo
My Zoo

# 11 par tiare22 , Feb. 21, 2012, 6:55 p.m.

bon

merci de bien vouloir laisser UN COMMENTAIREX#

tiare22
tiare22
My Zoo

# 12 par thoom , Feb. 22, 2012, 3:09 p.m.

J'aime bien le jeux en générale. Mais comme cela a déjà été dit pouvoir déplacer les objets ne serait pas du luxe !!! Et il n'y a plus d'évolutions dans le jeux alors que par exemple un nouvel animal avait été annoncé il y a quelques temps déjà. Ce qui fait que le jeux devient ennuyeux quand on a plus d'enclos à construire.

thoom
thoom
Registered since: Oct. 30, 2011, 12:39 a.m.
My Zoo

# 13 par rarely , Feb. 22, 2012, 4:20 p.m.

... Un peu d'accord, Il faudrait pouvoir agrandir les zoos avec beaucoup plus d'espèces animalière ...

rarely
rarely
Registered since: Jan. 20, 2012, 2:32 p.m.
My Zoo

# 14 par dinedine62 , Feb. 26, 2012, 8:53 p.m.

Bonsoir tiare22,

Un petit commentaire pour relancer ton sujet. ;-). Ben moi, c'est un jeu que je trouve super, comme tout le monde doit s'en douté ! et que j'ai suivit (Pour cette version 2) depuis quasiment le début et ... qu'est ce que ça à bien évolué !!! :-D Et même si parfois, il faut un peu de patience car les admins ont d'autres projets, je pense que l'aventure nous réserve encore des surprises même si ce n'est pas tout de suite. ;-)

Bon jeu à tous :-)

dinedine62
dinedine62
My Zoo

# 15 par tiare22 , March 1, 2012, 6:06 p.m.

merci dinedine de toutes ces informations !!

tiare22
tiare22
My Zoo

# 16 par ronanconstans , March 6, 2012, 12:39 p.m.

Bonjour,

Ce jeu est super mais il y a juste une réclamation a faire:le prix du nettoyage des enclos est beaucoup trop cher.

ronanconstans
ronanconstans
Registered since: March 5, 2012, 6:22 p.m.
My Zoo

# 17 par yayab , March 9, 2012, 4:03 p.m.

mois je le trouve super bien, sauf le fait de ne pas être remboursé lorsque l'on supprime quelque chose

yayab
yayab
Registered since: Dec. 23, 2011, 6:21 p.m.
My Zoo

# 18 par kerablue , March 10, 2012, 10:33 a.m.

moi j'adore ce jeu le soucis c'est que je commence a me lassé car y'a pas de nouveauté depuis un moment et ca serai bien de voir apparaitre les magasin pour commencé les affaire mdr

kerablue
kerablue
Registered since: March 8, 2011, 8:05 a.m.
My Zoo

# 19 par yayab , March 13, 2012, 8:06 p.m.

"Tu aurais pu avoir 4727.0 visiteurs mais tu en as eu 4727.0 à cause de ton prix d'entrée. Le prix idéal pour ton zoo aurait été de 8.81 zooros"

La quand même ils ont fait fort!!!!!

yayab
yayab
My Zoo

# 20 par yayab , March 14, 2012, 1:31 p.m.

"Tu aurais pu avoir 4946.0 visiteurs mais tu en as eu 4946.0 à cause de ton prix d'entrée. Le prix idéal pour ton zoo aurait été de 8.81 zooros. "

De mieux en mieux dis-donc!!!!!!!

yayab
yayab
My Zoo
Zoo free online game. Animal zoo simulation virtual animal game. Games zoo simulation, a virtual simulation, pet virtual animals zoo.