beug pour nourrir ou pour soigner , . - Meta-tags
j'ai un beug ...
quand je nourri tous mes animaux
il y en a qui ne sont pas nourri ou soigner.![]()
Bonjour Tiarre22,
C'est "normal", c'est parce que maintenant tu as plus de 50 animaux et si tu les nourris à partir de ton zoo, ça ne nourrit que les 50 premiers ... d'où ton problème. Pour tous les nourrir et les soigner tu vas sur la page "Mes animaux " et tu peux ainsi tous les cocher et les nourrir en très peu de temps.
Je pense que ton problème vient tout simplement de là. ![]()
Bonne soirée et bon jeu ![]()
-
- dinedine62
- Registered since: Nov. 7, 2010, 9:26 p.m.
- My Zoo
De rien ![]()
-
- dinedine62
- My Zoo
... Salut dindine62 ... J'ai 51 animaux et j'arrive à tous les nourrir en même temps ... Mais quand je vais dans la partie " Mes Animaux" et que je clique pour les soigner et les nourrir, le pourcentage reste a 95% ... C'est normal ?
Bonsoir rarely,
En faite je me suis peut être mal exprimé, quand je dis que tu ne peux nourrir que les 50 premiers animaux c'est parce qu'en faite dans la fenêtre il n'y a que les 50 premiers animaux qui apparaissent c'est pour ça que tu ne peux pas en nourrir plus. Donc là en principe, tu ne vois pas ton dernier animal. ![]()
Pour la page "Mes animaux" tu cliques sur la croix tout en haut puis en bas de la page tu as les deux icône pour nourrir et soigné tes animaux ... Une fois que tu les as nourrit et soigné ça arrive parfois que cela ne marque pas 100% mais cela a été prit en compte quand même. Réactualise la page et tu devrais voir les 100% apparaître.
Bonne soirée ![]()
-
- dinedine62
- My Zoo