probleme - Meta-tags
bonjour,
je suis nouvelle et je n'ai pas beaucoup d'experience alors un petit conseil serai le bienvenue et je comprend pas j'ai des gens dans mon zoo mais mon argent augemente pas
![]()
Normal, l'argent est gagné à chaque mise à jour, donc chaque jour tu auras un peu d'argent pour soigner, nourrir tes animaux et si il t'en reste, tu peu aussi acheter des animaux dans la partie " Marché noir" " Marché officiel" ... Le marché noir a des prix minime qui te permettront de bien débuter ... Plus tu auras d'animaux, plus tu auras des visiteurs et donc plus d'argent, il y a aussi à chaque mise à jour un récapitulatif dans ta messagerie, il va te dire les naissances, les décès, les femelle enceinte et le prix idéal de ton zoo. Pour le prix idéal va le modifié dans la partie "Bureau". Je te souhaite un bon départ sur zoo manager si tu a d'autre question n’hésite pas ![]()
Bonsoir minime44,
Pour ta question rarely t'as déjà tout expliqué.
Donc je rajouterais juste que si tu as besoin d'animaux pas cher, n'hésite pas à faire une demande dans Vente de dinedine62, je n'ai pas réactualisé la liste mais n'hésite pas à demander quand même, je réponds à chaque fois. ![]()
Bonne soirée et bienvenue parmi nous sur zoo manager ![]()
-
- dinedine62
- Registered since: Nov. 7, 2010, 9:26 p.m.
- My Zoo