News n°1 : Première bétâ de Zoo Manager V2 - Meta-tags
Bienvenue à toutes et tous dans la bêta de Zoo Manager V2 !
Nous avons travaillé d'arrache pied durant ces derniers mois pour vous livrer une nouvelle version de votre jeu de Zoo préféré.
Vous pouvez dorénavant, tester, suivre et nous rapporter vos témoignages afin que nous puissions ensemble améliorer Zoo Manager.
Plusieurs nouveautés sont déjà au programme de cette nouvelle version. Vous trouverez un nouveau mode de construction, des outils communautaires (ajouter des amis, comparer les classements, messagerie interne, ...), des nouveaux éléments graphiques, sans oublier le principal : le retour de vos animaux préférés !
Bonjour,
Je ne parle pas anglais, il y a des choses en anglais ! ![]()
-
- nefertari94
- Inscrit depuis le : 21 octobre 2010 17:16:58
- Mon Zoo
Bonjour nefertari. Les modos sont en train de prendre un p'tit cour d' anglais pour traduire...
Que ne comprend tu pas ?
Lorsque l'on achète et que l'on place un animal. Mais par déduction j'ai compris que cost voulait dire acheter !
Il était temps que je m'instruise ![]()
-
- nefertari94
- Inscrit depuis le : 21 octobre 2010 17:16:58
- Mon Zoo
non acheter c'est buy ^^ on poura quand restituer le zoo ou le suprimer?
-
- russeljo73
- Inscrit depuis le : 20 octobre 2010 21:04:54
- Mon Zoo
Pour le Forum je vais un peux m'occupé a recopier les anciennes Information sur se Forum
Bonne chance !
Manoundze
Bonjour,
Moi aussi ça me le fait de temps en temps est pareil en allant visiter certain zoo.
Merci.
Bonjour,
C'est comme toi Julien mais en pire je ne sais plus répondre dans certaine section (et donc aider au besoin les nouveaux) et ouvrir aucun sujet depuis plus d'une semaine et maintenant mes messages s'effacent ou quelqu'un les effacent .... c'est trop sympa ![]()
MiKe.@ +
Bonsoir Mike
Désolé , j'aurai du te prévenir
Non il n'y a pas de fantômes sur ZM , c'est moi qui ai supprimé tes messages , en fait ils étaient tous incompréhensibles , 200 lignes de codes à chaque fois !!! pour le confort d'historique des posts je me suis dis que ce serai mieux
J'éspére que pop ou fred vont passer par la rapidement et nous trouver une solution
De mon coté , impossible également d'ouvrir de nouveaux topics ![]()
Bonsoir Rod,
ok j'ai pensé à pas mal de chose ... virus etc .... en voyant mes messages disparaitre sans être prévenu,aucune réponses ....
Je l'avais fait un peu exprès de mettre des poste dans quasi tous les topics croyant que les Admin's n'avait pas vu celui ci dessus vu que je ne savais pas ouvrir un nouveau sujet pour les effacer après avoir reçu une réponse
Sur le coup j'étais un peu furax que quelqu'un m'efface mes messages sans rien me dire mais bon je vais prendre du recul avec ça et je comprend pourquoi tu l'as fait
j'aurais dû probablement agir autrement aussi ![]()
Bonne soirée
MiKe.
Juste un ptit mot pour te confirmer que j'ai bien vu tes messages et le souci, malheureusement je ne suis pas la personne à même de pouvoir le solutionner. Je pense que Keats a du le voir également mais n'a pas encore eu le temps de s'en occuper, bref un peu de patience et nos excuses pour la gêne occasionnée. ^^'
Merci Pop pour les info's,je patienterai autant qu'il le faudra
@ + ..... Bonne journée ![]()
Bonsoir
Je mets un petit mot pour dire que je suis toujours dans l'impossibilité de créer un nouveau topic , tout comme Mike j'ai droit à une page de code à chaque fois ![]()
je me demende comment on fait pour faire une enclos vous pouvez m aider merci
![]()
-
- miinoute66
- Inscrit depuis le : 10 novembre 2010 19:45:18
- Mon Zoo
La réponse se trouve dans les FAQ , il suffit de chercher dans le forum section jeu ![]()
Bonsoir
Pourrions nous avoir quelques nouvelles sur la mise en place des recettes journalières ?
Je crois que pas mal de joueurs ont dépensé tout leur argent de départ et sans Zoolos impossible de construire ou d'acheter quoi que ce soit ![]()
Nous nous y penchons la semaine prochaine en principe. Nous devons vérifier le reste de la construction encore un peu. Mais bientôt ![]()
Merci Fred , faut que ca bouge un peu ....
J'ai compris , vous voulez jouer au Père Noel , c'est dans un petit mois ![]()
Le papa Noël va bientôt passer et on va avoir de l'argent
![]()