News n°9 : Affichage des visiteurs! - Meta-tags
Ça y est !
Des visiteurs s'affichent désormais dans votre zoo en fonction du nombre de visiteurs que vous avez eu lors de la dernière MAJ.
La diversité graphique des visiteurs sera étoffée au fur et à mesure.
Bon jeu à tous!
Merci merci et merci
Il fait noir de monde dans mon zoo ![]()
super cool merci![]()
-
- russeljo73
- Inscrit depuis le : 20 octobre 2010 21:04:54
- Mon Zoo
bonjour j'ai une petite question:comment mettre de nouveau animaux qad il y a les gens?
-
- louloubloom
- Inscrit depuis le : 6 mars 2011 18:02:35
- Mon Zoo
@Louloubloom : Ca ne change rien. Tu sélectionnes ton animal dans la loge du menu construction et tu le déplaces dans l'enclos souhaité.
Ca fait un visuel du plus bel effet , les zoos semblent plus vivants ainsi
Merci pour cette énième amélioration ![]()
Merci c'est super joliiie
-
- delphine59
- Inscrit depuis le : 12 novembre 2010 16:20:28
- Mon Zoo
Merci pour cette amélioration et bon courage pour le reste.
Merci pour cette amélioration, elle est superbe et ça rend encore plus réel ce jeux!!
Ca le fait bugguer aussi pour le moment pour certaines personnes qui n'ont pas d'animaux dans leur zoo (tels les joueurs venant de s'inscrire ou ceux qui aurait mis tous leur animaux dans la Loge) ^^"
Bonjour à tous,
Concernant l'ajout d'animaux où l'affichage des zoos sans animaux, tout est revenu à la normale ce matin, je viens de transférer le client corrigé (version 0.5.7, visible en faisant un clic droit dans le flash).
À noter, les animaux que vous avez ajouté dans une cage et qui on soulevé cette erreur ont quand même bien été enregistré sur le serveur, donc en relançant le client vous deviez tout de même avoir l'animal placé dans la bonne cage.
Tient bonjour abe un nouveaux admin que je découvre
Merci pour vos intervention rapide et bon courage.
COMMENT ON FAIT POUR AVOIR DES GRANDS ENCLOS ?
![]()
Bonsoir,
Un petit bonjour serait agréable, n'écris pas en majuscule ceci signifie que tu cris. Merci de te diriger vers la bonne session, la réponse étant donné, sinon ouvre un autre sujet au bon endroit FAQ (Questions fréquemment posées).
Cordialement.
pompier47
eh bonjour j'ai petit problème je suis nouvelle et je na rive pas a mètre mon avatar je fait parcourir qui est asse normal je mes ma photo je fait enregistré et sa me lé phase
Tout d'abord Bonjour ![]()
Ensuite,cette endroit n'est pas la session adéquat pour ton problème ...
Cordialement,
MiKe ![]()
slt vener a mon zoo c'est tros bien .
-
il et tros genial et les animaux sont cool.
-
vous verais c'est tros bien .
-
c'est pas tros cher .
ALORS VENER!!!!!
Bonsoir nono22,
Évite les sms, pas de majuscules et poste dans la bonne session
Et pour tous merci de regarder où vous postez.
Merci bonne soirée.
bonjour comment fait ton pour quil y ai des gens qui vienne visiter
-
- powernicolas
- Inscrit depuis le : 20 mars 2011 01:13:05
- Mon Zoo
Bonjour powernicolas,
Merci de te diriger vers la bonne session, la réponse étant donné, sinon ouvre un autre sujet au bon endroit FAQ (Questions fréquemment posées).
Cordialement.
pompier47