New N°14 : Tickets d'or, Décorations et divers - Meta-tags
Bonjour bonjour,
Alors quoi de neuf sur ZM cette semaine?
Et bien déjà, un ticket d'or acheté à la banque peut maintenant vous rapporter jusqu'a 150 000 Zooros! Oui oui vous avez bien lu! 150 000! C'est 3 fois + qu'avant! De quoi acheter des animaux rares et avoir encore + de visiteurs! Je ne sais pas combien de temps cette offre durera, mais je serais vous , j'en profiterai les p'tits loups!
Bon sinon, le menu de construction du zoo a été etoffé. Il y a maintenant + de sous rubriques pour trouver + facilement ce que vous cherchez.
De nouvelles décorations sont également disponibles, notamment des panneaux d'information pour satisfaire un peu + vos visiteurs! Et aussi une table de pique-nique!
Quoi d'autre... quoi d'autre... Ahhh oui! Vous avez aussi un ptit texte descriptif au survol des données de la barre d'informations de votre zoo.
Et c'est tout pour cette semaine!
A la semaine prochaine et bon jeu!
Birgit
Bonjour,
Merci pour toutes ces nouveautés qui vont encore plus embellir nos zoos
.
Bonne journée à tous
-
- dinedine62
- Inscrit depuis le : 7 novembre 2010 21:26:11
- Mon Zoo
ok ! Merci beaucoup pour les sous rubriques (+ simple pour trouver ce qu'on cherche )! Je ne sais pas ce que c'est le petit texte descriptif au survol des donnés de la barre d'information des zoos; merci de me l'indiquer ! Sinon, c'est pour quand les magasins, c'est vrai que ça donne envie !! Bon jeu a tous
-
- paupau1606
- Inscrit depuis le : 27 avril 2011 22:01:05
- Mon Zoo
Bravo pour toutes ces nouveautés et merci aux équipes d'Aesia , vos promesses sont tenues , vous êtes en passe de nous faire un super Zoo Manager 2
Pour les sceptiques du début de votre aventure , c'est une belle preuve de votre engagement initial
Quand je sais toutes les évolutions qui sont dans les tuyaux , j'en bave d'avance
Merci , merci , merci![]()
paupau1606, c'est quand tu survol les petites barres où il y a le nombre de visiteurs, le nombre d'animaux ... tout en haut de la page.
Roderic, je suis tout à fait d'accord avec toi, toute l'équipe d'aesia fait du super travail ![]()
-
- dinedine62
- Inscrit depuis le : 7 novembre 2010 21:26:11
- Mon Zoo
Bonjour à tous,
Mille mercis à toute l'équipe!!!
Bonne semaine à vous. Cordialement.Lilly![]()
Bonjour et merci à toute l'équipe d'Aésia pour ces nouveautées ![]()
Hello,
Merci à la Team Aesia pour toutes ces nouveautés
et merci à Birgit qui s'embellit de jour en jour ![]()
Genial !! merci beaucoup pour tout !!
Bonjour,
Merci à toute l'équipe qui fait du bon boulot continuez comme ça. J''aimais déjà la V1 mais là c'est encore mieux et on à encore rien vu on nous cache encore de belles surprises.
Bonne fin de semaines est bon week-end pour se qui le sont comme moi.![]()
moi je le suis depuis hier :P
Encore une fois Merci pour tout le travail réaliser afin d'améliorer notre divertissement ces panneaux sont vraiment chouettes ainsi que l'arrangement des sous menus !!! Bravo et que le courage soit avec vous ![]()
-
- capitainezorg
- Inscrit depuis le : 18 mai 2011 00:34:48
- Mon Zoo
merci
-
- doudoune49
- Inscrit depuis le : 3 juin 2011 19:28:10
- Mon Zoo
bonjour c'est vrai qui les bien est les nouvautée sont trop cool mais j'ai une question est si vous pourrai repondre se serai génial voila ma question : comment on fait pour avoir un ticket ? voila j'éspere que vous repondrai et merci. ![]()
Bonjour et bienvenue sur Zoo - Manager lauryne1. Pour avoir un ticket or, il faut se rendre à la BANQUE. /! Attention /! Ce service est payant.
Le truc c'est que moi je peux pas appeler
Bonjour je suis nouvelle je suis la depuis hier ![]()
-
- marine7380
- Inscrit depuis le : 2 juin 2011 12:54:06
- Mon Zoo
cc je suis nouvelle je ne sais pas du t-out comment ouvrir mon zoo !! quelqu'un pourrais m'aider merci![]()